Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui c'est bien un Blog
16 juillet 2006

Je ne Pense pas donc Je Suis

A vouloir réfléchir au sens de ma vie, j’ai perdu des occasions pour m’amuser.
A vouloir penser à comment Bien agir, j’ai perdu des moments qui auraient pu être joyeux
A vouloir m'arrêter pour faire le Bon choix, j’ai perdu des instants de bonheur

A vouloir Réfléchir Je me suis pas perdue.
et je pense que ceci est bien plus important. Je n’ai pas eu a regretter mes action, ou du moins kan je regretté c’était pas si grave que sa.

Nous venons alors à dire : Je ne pense Pas Donc Je suis. non non je ne me suis pas trompée, je ne pense pas donc je suis les autres dans leur mode de vie sans savoir s'il me convient ou pas, je suis les pensées des autres sans même pensé à vérifié si elles sont convaincantes pour moi ou pas. Oui vous l'avez compris c'est Suivre st non pas
Etre.

Alors prenez le temps de réfléchir à ce que vous faites. Vous me direz la vie est courte et qu'il faut en profiter. Justement ce qui est important c'est la Qualité et non la durée.

Publicité
Commentaires
Y
Si jamais t'es toujours perdu(e), je te propose une petite aide:<br /> <br /> Le sens de ta vie, c'est par là ->
Publicité