Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui c'est bien un Blog
9 avril 2008

Be Smart

cerveau_introIl y a des jours où dégouté, on se dit le monde est con, et d’autres où on se rend compte que l’intelligence est l’une des principales caractéristiques de l’être humains et cela dans n’importe quel pays, c’est mon cas aujourd’hui.  En faisant un peu le tour de l’actualité j’ai vu ça :

Maroc
Qui aurait cru que Prison Break aurait droit à son adaptation marocaine. Enfin j’exagère, les neuf islamistes qui se sont évadés de la prison de Kenitra n’ont sûrement aucun rapport avec la gueule d’ange de Michael SCOFIELD. Néanmoins, ils ne sont pas allés jusqu'à réaliser sur leurs corps un tatouage représentant le plan de la prison, en plus n’oubliez pas : en Islam le tatouage est Haram. Pour se faire la belle, une méthode bien plus vieille que Les Daltons : Creuser un tunnel. 
Ne vous inquiétez pas : Barrages routiers et gendarmerie royale ont été mis en place pour arrêter les prisonniers évadés, vous ne croyez quand même pas qu’on va arrêter à la première saison ?

Mexique :
Les narcotrafiquants  sont à la pointe de la technologie et de l’ingéniosité, ils ont plusieurs méthodes mais je cite les méthodes les plus étonnantes :
=> Equipement de voitures avec un dispositif fumigène et d'un mécanisme permettant de semer des clous sur la chaussée.  (y en a qui ont vu trop de films américains)
=> Cacher de la drogue dans des tortillas, des biscuits, des poissons,  poupées. ( c’est à hésiter longtemps avant une collation.)
=> LE CLOU : Vous connaissez ces décalcomanie qu’on trouvait dans les chewing-gums Polla qu’on devait coller puis lécher avant de retirer la feuille  afin que l’image reste collée sur notre peau , eh ben les trafiquants en distribue à la sortie des écoles, jusque là bonnes intentions non ?  eh ben non.  Ces décalcomanies sont imprégnées de LSD, que l’écolier lèche pour appliquer le joli dessin sur sa peau.  (On se demande pourquoi les résultats scolaires sont en chute)

USA :
pour reprendre le titre de « Le Monde » : Les sénateurs doutent de l'efficacité de la stratégie mise en oeuvre en Irak. Alors là, il était temps ! 

Publicité
Commentaires
Publicité