Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui c'est bien un Blog
16 juillet 2006

Ettide Kaykherrej L7wayej Zwinine

1942193441Certains seront surpris de voir le logo de Tide dans ce blog.
Ils se demanderont : suis-je une maniaque de la propreté? Ben non je voulais juste gueuler un peu (bien que cela ne servira pas à grand chose à moins que ne passe par ici un futur créateur de pub qui prendra en considération ma colère).

Il est impossible pour tout marocain possédant une télé de ne pas être au moins une foi dans sa vie tombé sur la pub (si on peut appeler sa de la pub) de Tide. Cette catastrophe médiatique me plonge dans la dépression a chaque fois que nos chère chaînes marocaines décident de la passer à l'heure du déjeuner de préférence (heure ou la plupart des famille marocaine par souci de patriotisme regarde RTM ou 2M).et à chaque fois que la femme dévoué a son rôle lance "rajli flla7 et kayrje3 7altou mn lkhedma" je manque de mettre fin à mon existence afin d'arrêter ce supplice. Pour ne pas susciter de jaloux chez d’autres produits je dirai que la plupart des pubs marocaines sont calquées sur le modèle "ON PREND LE CONSOMMATEUR POUR UN CON".
Et dire qu’autre part on se plaint que la pub soit manipulatrice, alors moi je préfère être manipulée par de la pub intelligente que dégoûtée par un déchet marketing.

Publicité
Commentaires
Publicité