Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui c'est bien un Blog
16 juillet 2006

I Have A Dream...

Un article, une minute,un rêve. Je vous propose de partir en voyage, un voyage différent, un voyage dans les pensées. Je ne pourrais pas vous demander de fermer les yeux parce que vous pourrez plus lire mon article, ce qui serait con. Mais bon asseyez vous le plus confortablement possible, mettez une musique que vous aimez et qui vous rappelle quelque chose de beau de préférence (pour moi c'est Mr tambourine man).

Vous souvenez vous vous quand les choses vous paraissez simples

Quand vous croyez encore au père noël, au marchand de sable, ou encore a Bou3o qui vas venir vous dévorer la nuit

Quand certains d'entre nous croyait que longtemps le monde était en noir et blanc (à cause des films anciens) ou que les gens marchaient très vite (ah encore ces films) ou encore qu'il y avait une moto au dessous du capot de la voiture ( à cause du mot Motor en arabe) ou qu'ils avaient le pouvoir de parler aux oiseaux.

Quand vous ne pensiez pas à la mort, quand vous ne pensiez pas au lendemain.

Quand tout le monde vous paraissez grand de taille.

Quand vous ne voyiez pas de différence entre un garçon ou une fille.

Quand vous avez pensé la fameuse question à vos parents : « Comment je suis née ? ».

Quand vous mentiez et que vos joues se coloraient, trahissant votre mensonge futile.

Quand vous vous preniez pour le héros d'un dessin animé.

Quand vous avez pleuré car le père du roi lion était mort.

La chanson est finie ? Qu'êtes vous aujourd'hui ?
Quelqu'un qui ment sans rougir, quelqu'un qui ne croit plus à ses rêves ? Quelqu'un qui a peur de la mort ? quelqu'un qui n'a plus le temps de voyager au monde des merveilles.


P.S : Vous n'êtes pas obligé de partager mon rêve. Mais bon vous faites comme vous voulez :D

Publicité
Commentaires
A
chui tt a fait d'accord et emu par ce style d'ecriture et de cette facon de voir les choses si c vraiment un effort personnel alors je te felicite et chui sur k tu ira loin ds le domain d'ecriture surtt les chronike et j srai tom 1 er fun lol<br /> allez bon courag f les etudes eet bizou
Publicité