Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui c'est bien un Blog
16 juillet 2006

Alerte Au Tsunami

Devinez quoi? je suis toujours vivante :D
oui oui je l'avoue c'est bête mais c'est étonnant vu qu'un certain Eric Julien a été contacté par des "Amis" extraterrestres (je devrais lui demander de me donner des cours en communication) qui lui ont annoncé un Tsunami, tout le monde connaît l'histoire donc pas la peine de s'attarder sur ce point, le fait est tel qu'il n'y a eu rien à part peut être un Tsunami :D, mais celui la n'est pas du tout marin, il est bien terrestre et non extraterrestre, sauf si l'on veut comparer les fervents supporters wydadi et rajawi à des martiens (ça c'est le rouge) et des Uranusien (ça c'est le vert), quoiqu'à la fin du match la couleur du sang des fanatiques blessés,elle, sera certainement rouge. Donc quelques conseils pour ne pas subir les ravages de cette catastrophe naturelle?! :
Automobilistes évitez les routes et cherchez vous un bon programme télé, sauf si vous êtes obligés de sortir alors dans ce cas restez loin du parcours des "guerriers" et encore mieux sortez pendant la durée du match, il serait étonnant de voir un "destructeur" circuler et cela vous permettra de découvrir la rareté des non-supporters.
Pour les filles, alors là c'est délicat, je vous demanderais pour des raisons de sécurité de laisser tomber votre haut rouge ou vert et encore plus ce pantalon au couleur nationales, vous aurez d'autres jours pour afficher votre patriotisme à moins d'avoir assez de courage et assez de temps pour affronter les répliques tantôt amusantes tantôt blessantes de nos colorés bourrés de testostérone.

Fin du match.Résultat : les wydadis ont pu revenir chez eux en criant Campeonne ! Campeone et ma préférée : « bou7mrouun malooo, championaaat dialloooo » et les rajawi ?? je pense qu'ils ont crié aussi, mais parler du Raja chez moi est quasi Tabou, donc....

Et c'est comme cela que, pour satisfaire ce besoin d'appartenir à quelque chose, à un groupe, d'avoir l'impression qu'on influe sur le cours des choses, des Milliers de supporters qui ont choisi pour une raison ou une autre ou des fois aucune de défendre leur équipe jusqu'à la minute 90 où ils commencent à insulter tous les joueurs même ceux qui ne sont pas présent sur le terrain.

Publicité
Commentaires
Publicité