Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui c'est bien un Blog
12 février 2007

Tremblement de Terre

richSûrement mon réveil le plus violent depuis que j’avais 7 ans et que j’ai rêvé de Boukhencha (sorte de formule magique pour rendre les enfants dociles). Aujourd’hui, c’est un tremblement de terre, quand je dis tremblement de terre c’est qu’une légère secousse.

Pour toute information ----> http://www.avmaroc.com/actualite/secousse-tellurique-a69008.htm

J’imagine déjà les hypothèses qu’engendrera la confusion dans certains esprits brouillés de naissance ?

Les illuminés de Dieu verront dans cette secousse, un message divin, un avertissement pour une nation qui s’enfonce de plus en plus dans la dépravation et l’apostat. D’un autre côté, c’est merveilleux, comme prévention à toute secousse naturelle, au lieu de faire comme certains (ils doivent vraiment être stupide…) et bâtir des bâtiments anti-sismiques, il serait plus facile de se laisser pousser la barbe et faire le bonheur des vendeurs de tchador.

Et ça pourrait même expliquer que certains ont senti une seule secousse tandis que d’autre en ont senti deux.  N’ayant senti qu’une seule, j’en déduis que je suis seulement à mon premier carton jaune. Ah Merde ! Carton rouge pour les autres ?  « Tfu 3la larbite » dirons certains ce qui signifie « Que dieu maudisse l’arbitre »

Pour aller plus loin dans la connerie obscurantiste mais d’un autre angle, c’est la faute à Lihoud. Ils ont fait tout ça pour nous détourner de ce qu’ils font à nos frères en Irak et en palestine.  Peut-être que c’est la faute aux femmes, elles sont de plus en plus indécentes, ils sont la cause de toute punition divine et de toutes les maladies.

Plein d’hypothèses aussi absurdes les unes que les autres, heureusement qu’il y a beaucoup de personnes qui pensent que c’est une simple secousse due à des causes naturelles.

Publicité
Commentaires
C
J'ai adorée ta réflexion sur la construction anti-sismique face au port de barbe ;o)<br /> Sympa ton blog. A+
Publicité